Gérard JACQUET de Saint-NIZIER

Gérard JACQUET de Saint-NIZIER


Peintre
Avril 2020


L’aventure fantastique du peintre Gérard Jacquet de St. Nizier sur une planète situé au delà du système d’anglomis. Un univers paradoxal mais en même temps un peu jumelle de la planète terre dans une autre galaxie.

La planète XB22 s’est développée très vite  technologiquement. Les savants ont  crées les machines, des robots pouvant soulager la vie quotidienne des humains.

Les Baykales, des êtres d’une dimension plus élevée surveillent ce monde en expansion, mais aussi sa dégradation occasionnée par les rejets d’une production industrielle à tous les niveaux de l’activité humaine. Les tensions entre les hommes se sont tendues et des conflits sont apparus dans diverses régions de cette planète, mais le plus dangereux et le nucléaire qui menace les équilibres cosmiques, si une guerre générale se déclenchait.

Les savants ont débloqués les puces évolutives des robots qui se sont sentis libres, ces machines étant déjà bien structurés matériellement et mentalement dans leur cerveau artificiel ont commencés à s’organiser en prenant peu à peu la place des humains et en même temps ils déclenchèrent une guerre la plus terrible dans l’univers, la guerre des machines.

 

https://lamaisonpenchee.wixsite.com/xb22